Loading…

Recherche rencontres hommes entre 57 et 77 ans

Fronton - 70 ans

Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
Lambach - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Servian - 66 ans

Homme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Jean Luc , mon vœux serait de trouver le bonheur et faire une belle rencontre pour partager des beaux moments et de crée une relation saine , sérieuse et solide , je suis ouvert et curieux de tout
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Glaine-Montaigut - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je ne demande pas grand choses,juste te rencontrer et continuer le chemin de la vie ta main dans la mienne
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Lille - 62 ans

À la recherche d’une belle personne intérieurement
Lavans-lès-Saint-Claude - 72 ans

je suisà l'écoute de l'autre et calme je recherche l'affection et sais en donner
Javron-les-Chapelles - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche relation sérieuse
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Le Tampon - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Homme très simple par nature reste ouvert à tout discutions avec une femme aussi joyeuse et simple comme moi
Figeac - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Champs - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
PHILIPPE, 58 ANS COMMERCIAL
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT