Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui sont normaux

Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Abondant - 45 ans

Bonjour impatience de vous contacter
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Besançon - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de sérieux avec des principes et très gentil . Je suis a la recherche une personne très sérieuses ,franche et honnête les critères les plus importants, voir accepter une maman divorcer avec son enfant il n y a aucun problème. S' abstenir au personne non sérieuse merci. Recherche dans un premier temps dialogue et apprendre à connaître la personne puis dans un deuxième temps relation plus sérieuse a voir une vie a deux. (2017 )Ma situation professionnelle et agent de sécurité privée et agents SIAP1. ET télésurveillance et vidéo protection dans les casino supermarché. en CDI Mes passions. Sont la robotique ,vtt ,Echeque ,astronomie . Service militaire belfort 35 régiment d infanterie et engager sur 5 ans.de (1998 a 2003.) Divers je fait en moyenne 6 km de marche par jour a pieds. A la fin de mon travail a mon domicile. J 'ai un rêve cet de construire une vie a deux en harmonie. Si je pourrais lui décrocher la lune je le ferais. A chaque fois que je vois un beau ciel étoilé je rêve d' être avec quelqu'un.
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Moûtiers - 41 ans

Je suis une personne simple qui cherche une relation avec une bonne connexion
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis divorcé et papa de 2 enfants je recherche une femme pour finir ma vie entre de bonne main merci
Oyonnax - 79 ans

Homme veuf/veuve de 79 ans recherche rencontre amoureuse
Trouver la rue de l'Amour, un boulevard de respect une impasse d'humour pas d'avenue du mensonge Ne laisser entrée dans mon jardin de mon coeur que ceux qui ont des plantes à y planter Alain
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Ydes - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
70 kg ,1m74, 53 ans , cheveux court, calme, Aime le sports ,le reste vous allez le découvrir…
Saint-Donat-sur-l'Herbasse - 26 ans

Je cherche une relation sérieuse je suis une personne qui souriente
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT